samedi 8 septembre 2012

Sportif de l’année 2012.



Je tiens tout de suite à rassurer les lecteurs, il ne s’agit que du sportif de l’année 2012 de la commune de l’Hermitage… J’ai donc ainsi été élu pour ce titre par un jury de la commune et mis à l’honneur lors de la cérémonie du palmarès de l’année ce samedi. Mes « exploits » qui m’ont valu les faveurs du jury sont à la fois le Paris-Brest 2011 ainsi que le Pékin-Paris-Londres 2012, la période courant de juillet à juin. D’autres cyclos du HAC ont également été mis à l’honneur. Marie-Claude, mon épouse, ainsi que Miguel, le copain, pour leur Paris-Brest ainsi que Patrick, le président, et Georges pour leurs victoires en Ufolep. Je pense très surement, que tous les participants du PPL seront ainsi mis à l’honneur dans leur commune ou leur club et ce sera mérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire